Victime d’un grave accident de la route jeudi à Sétif

 Hadj Aïssa évacué en France ce matin

El Watan 22/09/2007

Victime d’un grave accident de la circulation, survenu jeudi à Sétif, juste après la rupture du jeûne, Hadj Aïssa a frôlé la mort.

Le joueur qui était à bord de son véhicule en compagnie de son coéquipier, Ziaya et les Chélifiens, Cheklam et Fellag, souffre d’un traumatisme crânien avec fracture frontale sans lésion cérébrale, selon le docteur Mahdjoubi, directeur de la clinique Mahabi où il est hospitalisé. Devant la gravité de son cas, le maître à jouer de l’Entente se trouve au niveau de l’unité des soins intensifs de la structure hospitalière précitée. Il restera, d’après notre interlocuteur, loin des terrains durant plus d’un mois.
Ziaya, qui souffre de douleurs au cou, protégé désormais par une minerve, sera lui aussi indisponible pour un certain temps. Cheklam, qui a lié une amitié avec Hadj Aïssa en équipe nationale, s’en sort quant à lui avec 17 points de suture, à la tête et Fellag 10 au front. Il convient de souligner que les compagnons de Hadj Aïssa ont passé la nuit de jeudi au CHU de la capitale des Hauts-Plateaux, sous surveillance médicale.

L’accident s’est produit au niveau de l’évitement nord de Sétif, non loin d’un ralentisseur loupé par un camion qui a percuté de plein fouet l’arrière du véhicule des joueurs cités qui ont, selon des témoins oculaires, échappé à la mort. La rencontre ESS-ASO (disputée hier en nocturne), qui s’est bien sûr déroulé sans les joueurs susnommés, avait déjà perdu toute saveur car les esprits des uns et des autres étaient ailleurs. Nous apprenons en dernière minute que l’état de santé de Hadj Aïssa serait inquiètant d’ou la décision de son évacuation vers la France. Jusqu’à hier soir aucun communiqué du club ou médical n’est venu mettre fin à certaines supputations qui ont circulé dans la ville de Sétif.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

par K. B.

Agenda

October 2021
M T W T F S S
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31