Des tarifs préférentiels pour les journalistes algériens en France

Aigle Azur introduit les consignes de vol en tamazight

Il faut rendre hommage à M. Idjerouidene, patron de la compagnie, car ce n’est pas dans tous les vols que vous aurez l’occasion d’entendre “AttachAigle Azur introduit les consignes de vol en tamazightez votre ceinture” en kabyle.

C’est une grande première à bord des compagnies aériennes desservant l’Algérie. Désormais, les consignes de vol, jusque-là édictées dans les trois langues à savoir français, anglais et arabe, sont également énoncées en tamazight à bord des appareils d’Aigle Azur.

C’est tout à l’honneur de cette compagnie sur a opté pour le rapprochement avec ses clients. “Franchement, on ressent de l’émotion quand on entend la voix résonner en kabyle. C’est une nouvelle dimension pour notre existence, de la fierté, on sent qu’on a notre place dans ce monde quoi. Il faut rendre hommage à M. Idjerouidene, patron de la compagnie car ce n’est pas dans tous les avions que vous aurez l’occasion d’entendre : “attachez votre ceinture” en kabyle. C’est un peu comme dans le temps lorsque nos grands-parents se mettaient face à la télé sans rien comprendre, maintenant à bord de savoir Aigle Azur ils comprennent ce que l’hôtesse leur dit”, commente un fidèle de la compagnie.

Par ailleurs, pour commencer 2009 en beauté, Aigle Azur a mis en place une grille de tarifs préférentiels spécialement dédiée aux membres du Club des journalistes algériens en France, afin de leur faciliter à tout moment les déplacements entre la France et l’Algérie. Désormais, les correspondants des journaux algériens bénéficient de tarifs négociés très concurrentiels, sur présentation de leurs cartes de presse, pour tous les vols réguliers Aigle Azur au départ de France (Paris et province) vers l’Algérie, à compter du 1er février 2009.

 

La Dépêche de Kabylie 

 

Agenda

December 2022
M T W T F S S
28 29 30 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31 1